RSS Feed

octobre, 2013

  1. Le temps passe dites donc !

    octobre 20, 2013 by Lauvie

    Oh que nous avons été occupés depuis notre retour de vacances ! Deux mois déjà…
    Le boulot a été pas mal prenant et stressant mais je pense que le plus dur est derrière nous. La livraison de mon projet principal était le weekend dernier et contre toute attente tout s’est au final plutôt bien passe.
    Petite Abigael va bien, elle a eu des épisodes de bronchiolite, un mi septembre, et un autre trois semaines après. Du coup deux séjours et 3-4 jours aux urgences. Elle a vite reccupéré, nous moins. Enfin comme on en était au troisième épisode, elle est maintenant déclarée comme faisant de l’asthme du nourrisson du coup nous avons un traitement de fond qui j’espère nous évitera d’autres séjours aux urgences.
    En dehors de ça, elle nous a fait une petite incisive en bas a gauche en Septembre et la elle fait ses 4 prémolaires depuis 2 semaines. Donc pas facile pour elle mais elle est absolument craquante.
    Depuis fin Septembre, elle se me debout en se tenant ce qui la ravit. Elle a très vite compris comment s’assoir sans tomber.
    Elle profite de cette nouvelle capacité pour aller nous tirer sur le pantalon quand on est dans la cuisine et qu’elle veut voir ce qu’on fait ! Hyper mignon mais pas pratique parce que je ne peux rien faire avec ma poulette dans les bras !
    Elle quémande toute la nourriture qu’elle peut aussi depuis quelques semaines ! Des qu’on mange un truc elle vient, tire sur le pantalon et ouvre la bouche. Tout l’intéressé. Du coup elle fait deux repas, le sien et dans la foulée nous nous mettons a table et elle goûte tout ce qu’il est possible de lui proposer. Je suis bien contente, je trouve que c’est bien que la nourriture l’intéresse!

    De mon côté j’ai eu un peu de mal à suivre mon line coaching avec le boulot avec le stress des dernières semaines mais je m’y remets. J’ai l’impression d’avoir raté l’étape sur la satiété donc je vais voir…
    Aussi je me suis inscrite au Club Med Gym, c’est diaboliquement cher mais il y en a un tout près de chez moi et un près du boulot. Du coup l’idée est d’y aller 3 fois par semaine de préférence sur ma pause déjeuner ! Je me sens bien pendant les séances et après donc je pense que ça vaut tout ces sous. Et puis je crois qu’il faut que je me simplifie la vie au maximum !

    Sinon j’ai pris tous les vendredi jusqu’à la fin de l’année et deux semaines pour Noël pour avoir du temps avec ma poulette !