RSS Feed

Linecoaching me semble pas mal du tout

21 août 2013 par Lauvie

J’ai commencé le programme Linecoaching il y a quelques semaines et je ne sais pas si j’ai maigri mais je note une évolution dans mon comportement alimentaire.
La méthode me convient bien, je suis à l’aise avec la notion de carnet alimentaire et j’aime bien voir les étapes défiler.
J’ai demandé à réinitialiser mon parcours parce que je l’avais commencé pendant une période de gros stress du coup je n’ai pas profité pleinement des conseils et je n’ai pas bien fait attention aux défis.
Depuis que j’ai commencé je fais attention à manger quand j’ai faim, donc le matin j’attends tranquillement. En revanche, je ne reconnais pas ma satiété à ce stade.
Grâce aux défis, depuis quelques jours de fais attention de bien mâcher mes aliments ce que je ne faisais pas avant et je fais durer le plaisir en posant ma fourchette entre deux bouchées. Mine de rien juste en ne préparant pas la prochaine bouchée on mange plus lentement ce qui est très agréable !
Je trouve les exercices de sport proposes sympa, c’est un bon complément
Voilà je suis contente


Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>