RSS Feed

On recommence linecoaching !

14 mars 2014 par Lauvie

Je n’ai pas perdu énormément de poids mais j’ai quand même perdu 3,5kg ce qui est vraiment super parce que je ne suis plus tellement loin de mon poids d’avant grossesse.
Mon travail me stresse énormément du coup je vois bien que je ne respecte pas mes sensations et mange de façon anarchique.
J’ai donc décidé de recommencer mon parcours Linecoaching à zéro pour en bénéficier pleinement. Je pense réellement que ce programme m’aide et que si j’arrive a bien suivre les exercices et en particulier a faire de la pleine conscience je me sentirai mieux.
Je continue le sport au moins deux fois par semaine au Club Med Gym, je ne vois pas d’effet sur ma silhouette mais mon mari a raison : je n’ai pas fait de sport pendant 15 ans, ça va mettre un peu de temps ! Et puis je me dis que si je ne vois pas d’effet c’est peut être que ça aurait été pire sans le sport.

J’ai aussi décidé de baisser mes objectifs sur mon Up Jawbone parce sur c’est plus encourageant de se dire qu’on atteint ses objectifs et même qu’on les dépasse plutôt que de voir tous les matins que non on a pas dormi 8h. Et puis j’ai lu un article sur Slate qui explique en gros que les gens se sentent mieux quand on leur dit qu’ils ont une super qualité de sommeil. Du coup comme je réagis très bien à tout ce qui est placebo, j’ai décidé que mon objectif de sommeil était de 6h, comme ça je suis super contente quand je le dépasse


Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>